Cette poupée AZONE est chère à notre coeur. C’est en effet par elle que tout a commencé, lorsque nous l’avons acquis en juillet 2019 à l’occasion de notre tout premier voyage au Japon.

Unboxing de la poupée RAVI, de la ligne ALVASTARIA

C’est donc avec elle, de retour de la boutique AZONE Labelshop Akihabara de Tokyo, que nous avons inauguré notre premier unboxing que nous vous dévoilons à l’occasion du lancement de ce site.

Pour 13 000 yens nous sommes donc repartis avec cette boîte, joliment présentée et bien garnie. Les vêtement étaient déjà assemblés hormis les bracelets, le chapeau, les chaussures et le petit livret. Attention certaines pièces sont très petites, nous vous conseillons de l’ouvrir sur une surface plane. On y trouve aussi un petit livret qui explique brièvement l’histoire de la gamme Alvastaria et de Ravi.

Notre avis sur la fashion doll AZONE, RAVI

De la taille 1/6, cette poupée reste notre préférée. Son visage fin est joli, mignon et harmonieux. Ses yeux sont très beaux. Il existe une version avec les cheveux gris, mais nous préférons celle-ci. Sa tenue est aussi très originale et recherchée, avec beaucoup d’éléments qui la composent, dans le style steampunk (le monde dans lequel cette reporter / journaliste évolue avec Katie, Niel et leurs amis). Seul défaut : les brassards sont difficiles à ajuster. Et surtout, « le noeud pap’ c’est cool » #DoctorWho

S’il fallait adapter de nouveaux personnages en anime, ce serait celles-ci que nous souhaiterions voir. En attendant vous pouvez suivre ses aventures sur notre site, avec ses plus belles photos. N’hésitez pas aussi à consulter nos ventes événementielles pour savoir si elle est disponible à l’achat dans notre boutique. Dans le cas contraire nous serons ravis de vous aider à la trouver.

Copyright © 2024 log-iko | Avec l’aide de la société Rêves Connectés et l’équipe du Revo-Rama